Résidence haut de gamme et intimiste
Cette opération de 30 appartements et 3 maisons est localisée à proximité immédiate du centre de Chartres. Milieu/haut de gamme, et dédiée aux secundo-accédants et investisseurs, elle est portée par une architecture moderne sortant de l’ordinaire chartrain. L’agence a dû définir des personae en prenant en compte ces aspects originaux. Appuyée par un graphisme pétillant et déployée sur les bons canaux, la campagne de communication a permis au programme de se distinguer de ses concurrents.
• Analyse du projet et recommandation stratégique
• Définition et mise en oeuvre du plan média print et digital
• Réalisation des perspectives 3D
• Création de l’identité visuelle du programme
• Réalisation et rédaction de la brochure commerciale
• Déclinaison du concept sur supports digitaux multi-devices (Landing page et site web sur desktop, mobile et tablette)
• Création, développement HTML et envoi d’un e-mailing de lancement
• Mise en place, suivi et optimisation d’une campagne cross-canal (Lignages sur portails spécialisés, Google Ads, Facebook Ads et Instagram Ads)
• Selfies en vidéo et visites de la ville sur les réseaux sociaux
• Paramétrages, suivi et optimisations des campagnes.
www.cview-chartres.fr