Découvrir Nos autres Services:

L’ORIGINEL – Emergence de marque

/ BRANDING - FOOD

Faire émerger une marque de café dans un contexte très concurrentiel

- Voisins-le-Bretonneux 78960

Créer une identité forte et reconnaissable, puis la décliner sur tous les supports BtoB et BtoC

ILLUSIO a été sélectionnée par L’ORIGINEL pour créer et valoriser leur identité de marque. Après analyse de leur marché, nous avons précisé la mission, la vision et les valeurs, et souligné leur unicité par rapport aux offres de leurs confrères.

Nous avons conçu un nouvel emballage durable, esthétique et fonctionnel, qui capte l’attention en communiquant les valeurs et la qualité de L’ORIGINEL.

Une page d’atterrissage a été développée, exposant les valeurs, l’histoire et les produits de L’ORIGINEL, visant un public BtoB et BtoC. Nous avons également rafraîchi le site web de L’ORIGINEL pour une cohérence visuelle. Cela inclut une navigation optimisée et une expérience utilisateur améliorée, intégrant les nouveaux éléments de marque pour maximiser l’impact à chaque interaction.

Pour finir, un site e-commerce a été déployé aux couleurs de la marque sur une base de Shopify par l’agence, finalisant l’écosystème digital.

  • Branding
  • Packaging
  • Landing page de lancement
  • Site web de commercialisation BtoB
  • Site e-commerce

loriginel.fr

 

Image