Noisy-Le-Roi – Clos de la Roseraie / VEFA Île de France
Programme haut de gamme
Morcet Immobilier a sélectionné ILLUSIO pour le lancement du Clos de la Roseraie. Cette opération d’exception à Noisy-le-Roi où le luxe et le confort se rencontrent, est adaptée à une clientèle exigeante et variée, comme le plan média que nous avons proposé.
• Analyse du projet et recommandation stratégique : Étude détaillée pour aligner le projet avec les attentes du marché cible, définissant des stratégies de mise en marché efficaces.
• Création de l’identité visuelle du programme : Conception d’un logo et d’une charte graphique représentatifs de l’élégance et du prestige du programme.
• Réalisation des perspectives 3D : Création d’images 3D réalistes permettant aux prospects de se projeter dans les futurs espaces de vie.
• Réalisation et rédaction de la brochure commerciale : Production de matériel marketing captivant pour présenter le programme de manière attrayante et informative.
• Déclinaison du concept sur supports print et digitaux multi-devices : Adaptation de la communication sur différents supports pour une visibilité optimale.
• Mise en place, suivi, optimisation et bilan de campagnes cross-canal offline : Gestion des campagnes publicitaires traditionnelles pour maximiser la portée et l’engagement.
• Fabrication et habillage de l’espace de vente : Création d’un espace accueillant et représentatif du programme pour les visiteurs.
le-clos-de-la-roseraie-noisy-le-roi