Programme Les Lumières / VEFA Île de France
Co-promotion : VISTEN & SEMI
- - Pantin (93)
Comment commercialiser en BRS (Bail Réel Solidaire) et en accession libre?
- Réponse à Appel d’Offres Gagnée : Grâce à une expertise double marché et une approche sur-mesure, Illusio a été retenue pour accompagner et déployer la stratégie commerciale et marketing de ce projet d’envergure. Mise en place d’un phasage clé pour la vente en BRS (Bail Réel Solidaire) et en accession libre. et d’un positionnement produit adapté à chaque segment de marché.
- Création de l’Identité Visuelle : Recherche de nom, conception d’un logotype et déclinaison de l’univers graphique sur tous les supports de communication avec positionnement produit adapté à chaque segment de marché.
- Création d’outils numériques 3D : illustrations, maquette interactive 360 by Illusio
- Conception d’un Mini-Site Dédié
Plateforme exclusive pour le programme : Développement d’un mini-site web personnalisé, servant de vitrine principale pour le projet immobilier, avec une interface utilisateur intuitive et un design attrayant.
Intégration de Formulaires de Contact : Mise en place de formulaires de contact personnalisés et qualifiés BRS pour une prise de contact directe et efficace, optimisation de l’expérience utilisateur et de la conversion.
- Marketing Opérationnel Print Multi Formats :
Édition de brochure commerciale, production de tracts et flyers pour une diffusion large et ciblée.
Création d’annonces presse
Campagnes d’affichage urbain stratégiques pour maximiser la visibilité.
- Campagne Digitale Complète : Développement d’une stratégie digitale intégrée, comprenant :
La conception et le déploiement d’une campagne d’acquisition de leads efficace.
Une présence accrue sur les réseaux sociaux pour engager les différentes communautés.
Des actions de marketing digital ciblées pour atteindre précisément les publics visés.